Talking Tom: Course à l'or Android

2.4.0.19

Talking Tom: Course à l'or est l'endless runner du chat le plus bavard d'Android et iPhone et ses amis sur lequel vous devez récupérer tous les lingots

7/10 (211 Votes)

Vous connaissez sûrement Talking Tom Cat, le jeu du chat bavard qui vous permet d’interagir de différentes manières. A partir de ce personnage, le studio a présenté d’autres jeux comme Talking Angela, Talking Tom and Friends et ce Talking Tom: Course à l'or, un endless runner avec le sympathique chat comme personnage.

Talking Tom Gold Run : aidez-le à récupérer son or

L’histoire de ce jeu est que le chat garde de l’or pour faire des travaux dans sa maison et qu’un voleur lui vole tout. Durant sa fuite il perd les lingots et le personnage doit le poursuivre et récupérer tout l’or possible. Il s’agit d’un endless runner sur lequel vous allez esquiver des obstacles en vous déplaçant de droits à gauche ou même dans l’air, avec un jet ski.

Un amusant jeu d’action où vous pourrez tester vos réflexes.

À mesure que vous avanciez et vous récupériez l’or, vous pourrez débloquer des réussites, des personnages comme Talking Angela, Talking Ginger, Talking Hank et Talking Ben, et des nouveaux mondes où jouer.

Caractéristiques principales

  • Poursuivre le voleur pour récupérer l’or et construire votre maison,
  • Débloquer des mondes et des habilités spéciales pour chaque joueur.
  • Récupérer les butins secrets qui se cachent dans les coffres forts.
  • Partager vos records dans les réseaux sociaux.

Vous devez savoir que télécharger son APK et jouer et totalement gratuit. De fait, même si vous pouvez acheter des différents éléments à travers les achats internes de l’application ce n’est pas indispensable : vous pourrez tous les obtenir en suivant les différentes missions du jeu.

Si vous voulez en savoir plus, nous vous recommandons que vous donniez un coup d’œil aux vidéos que vous pouvez trouver sur YouTube et où beaucoup d’utilisateurs montrent leurs gameplays. Et non, le jeu ne vous espionne pas à travers la caméra ni les yeux du chat. C’est uniquement un canular qui circule sur le premier Talking Tom et le récupérer n’est jamais trop mal s’il y a des paranos dans la salle.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Outfit7
Cette année
Il y a 3 mois
65,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté